Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 23:45

Il y a quelques semaines je vous annonçais une fête à venir dans notre maison... Et bien c'est chose faite, nous avons baptisé nos deux garçons ce 24 aout 2013.

Et voici quelques photos de mes réalisations de bricolage pour ce grand jour:

P1020698

Déco centre de table, une simple plante d'intérieur agrémentée d'un morceau de bois mort venant d'une composition florale qui m'a été offerte pour la fête des mères, dans laquelle j'ai inséré le prénom des enfants en fil de fer recuit.

     Cette déco a vite été recylcée aujourd'hui en déco pour leur porte de chambre P1020708

P1020709

Voici ma grande table dressée pour un apéritif dinatoire, mais cette photo est surtout pour vous montrer la guirlande de fanions de 17 mètres de long qui sillonne toute la maison, spécialement créer pour l'occasion.

P1020695

Ensuite une création toute personnelle dont je vous avais parlé dans un post précédent, une coupe de présentation à étage faite de vaisselle de récupération collée à la glue

P1020699

Comme vous pouvez le voir le menu est noté sur des petits panneaux fait à l'aide d'un grand cure-dent et de deux étiquettes de papier collées ensembles. Les étiquettes sont réalisées à l'aide d'une poinçonneuse géante.

P1020696

Pour que tout le monde retrouve son verre, j'ai collé de petites formes de bois peintes à la peinture à tableau noir sur des mini pinces à linge. Les prénoms sont notés à l'aide d'un stylo craie pointe fine. Et cela a parfaitement fonctionné.

Et qui dit baptême, dit dragées, ... les voilà donc mes boîtes à dragées perso...

P1020710P1020711

Les étiquettes sont également faites à l'aide d'une poinçonneuse géante et le tout est maintenu par une simple attache parisienne. J'ai trouvé mes modèles de boîte sur le blog de Yamatiera... Je vous laisse découvrir ses créations. . .  

Voilà toutes mes créations... !! A bientôt avec de nouvelles aventures de couture. C'est la rentrée, alors vite à ma machine...

Partager cet article

Repost0

commentaires