Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 14:28

Donc me revoilà avec mes créations pour Noël et aussi des cadeaux de naissance!!!

 

Pour le cadeau de Noël de ma maman, voilà la photo du tout:

Cadeau-de-noel-maman-12.2012.JPG

 En détails, vous voyez donc, un sac acheté dans une papeterie sur Moutiers, un miroir acheté chez la libraire Allemoz à Moutiers, deux torchons achetés dans une vente au profit d'une association africaine dont je prendrais le temps de vous parler dans un autre post, un organisateur de sac fait pa r mes petites mains, tout comme le jupon blanc tout à côté...

miroir-elephant-recto-12.2012.JPG

miroir-elephant-verso-12.2012.JPG

Jupon-12.2012.JPG Ce jupon est un modèle tiré du livre couture natureDSC04432

 Voici maintenant les photos plus en détails de l'organisateur de sac dont je ne suis pas peu fière, je dois dire

Organisateur-de-sac-12.2012.JPG

2-Organisateur-de-sac-12.2012.JPG

Organisateur-de-sac-3-12.2012.JPG Organisateur-de-sac-4-12.2012.JPG

Organisateur-de-sac-5-12.2012.JPG

 

 Et voilà pour les détails en image, je pense en faire un pour moi très prochainement... Cette réalisation m'a été permise par le TUTO d'Hélène blogeuse que vous trouverez dans "pour mes jolis mômes"

Allez voir son blog elle a vraiment de super idées de créations et pour la petite histoire elle a elle aussi un petit Félix...

Encore merci pour ce Tuto d'organisateur de sac très clair, je ne pensais être capable de réaliser ce type de créations qui me paraissent toujours très compliquées en les voyant !!!! MERCI MERCI et MERCI!!!

 

Sinon une petite nouvelle est arrivée dans la famille, c'est une petite Sercé, et voilà donc les cadeaux qui vont lui parvenir tout bientôt...Cadeaux-pour-Sircee-12.2012.JPG

 

 deux petits modèles de chez Phildar, mes classiques que j'aime faire et refaire car je les trouve doux et pratique à porter pour les enfants.

Casquette-pour-Sirce-12.2012.JPG

 Une petite casquette parce que sa maman adore le rouge, elle ne lui ira pas tout de suite bien sûr, mais une casquette pour un bébé qui vient de naître n'est pas super pratique donc ce sera pour plus tard.

Gilet-berger-pour-Sirce-details-12.2012.JPG

 Voilà quelques détails, ce petit bouton en forme d'étoile rose a été acheté chez Laurent Tissus à Albertville dans un sachet ou il y en a 3 de chaque couleur,: rose, bleu, verte et jaune...

Je pense tenter de lui faire une petit robe de fille, puisque je n'ai pas de fille à la maison, je vais y prendre beaucoup de plaisir et peut-être que j'y remettrais un petit bouton étoile rose pour l'assortir à ce petit gilet, il faut que j'y réfléchisse...

Petit-pull-tout-doux-pour-Sirce-details-12.2012.JPG

Il y avait aussi un sac à langer berlingot déjà prêt depuis quelques temps:

Sac à langer berlingot pour cadeau 08.2012

Sac à langer berlingot pour cadeau 208.2012

Sac à langer berlingot pour cadeau 3 08.2012Sac à langer berlingot pour cadeau 4 08.2012

 Et aussi deux petits bodys brodés au tire file

Body-oies-cadeau-bebe-a-venir-11.2012.jpg

Details-1Body-oies-cadeau-bebe-a-venir-11.2012.jpg

Details-2-Body-oies-cadeau-bebe-a-venir-11.2012.jpg

Il y en avait aussi un autre dans le même thème de couleur mais brodé les voyages forment la jeunesse dans le même style que la broderie du pare soleil de Félix mais j'ai complètement oublié de vous en faire une photo...  

 

J'ai également ajouté des petits cadeaux rigolos pour ses grands frèreset soeur:

Cadeaux-pour-les-grands-freres-et-soeurs-de-Sirce-12.2012.JPG

Cadeaux-pour-les-grands-freres-et-soeurs-de-Sirce-detail.JPG

 De petites auréoles d'ange trouvées chez CASA avec leur mode d'emploi fait maison. Voilà pour détendre l'atmosphère quelque peu fatiguante de l'arrivée d'un nouveau-né à la maison.

 

Voilà toutes mes nouveautés...

 

A bientôt avec le tipi fait pour Félix pour Noël en images...!!

Partager cet article

Repost0

commentaires