Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 13:57
Jupe pingouins...pour petite fille ...

Aucun difficulté particulière pour cette petite jupe toute simple à motif d'hiver mais tonalité de couleurs printanière ...

Il me restait une chute de ce joli tissu dans lequel j'ai fait une robe pour ma Zoé, mais trop grande pour l'instant. Du coup je ne l'ai pas complètement terminée. Donc je vous la montrerais plus tard...

J'ai pris la bande tissu qu'il me restait, j'ai fait une couture pour en faire un tube, puis j'ai réalisé un ourlet en bas et mis un élastique dans la ceinture en haut... Et le tour est joué. Et moi, je la trouve très réussie...

A bientôt avec de nouvelle créations et surtout bricolage !!!

Belle fin d'hiver à vous !!!

 

Jupe pingouins...pour petite fille ...
Jupe pingouins...pour petite fille ...

Partager cet article

Repost0

commentaires