Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 10:32

Il y a quelques semaines j'ai commandé le livre des nouveau intemporels pour enfants. ..

Valisette pour le goûter ...

Et dans ce livre se trouve le modèle d'une valisette que j'ai déjà un peu partout... Cela fait donc quelques temps que ça me tente mais je n'avais pas l'envie de me lancer sans patron ni explication, même s'il n'y a rien de vraiment sorcier...

C'est donc choses faite...

Pour le plus grand bonheur de Félix, voilà le résultat en images...

Valisette pour le goûter ...
Valisette pour le goûter ...
Valisette pour le goûter ...
Valisette pour le goûter ...

A bientôt avec de nouvelles créas...

Partager cet article

Repost0

commentaires