Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 16:28

     J'ai trouvé le week-end dernier sur un vide-grenier cette petite étagère en bon état mais dont le look ne me plaisait pas trop ...

P1000654

 Le voilà dans son jus déjà prêt pour une couhe de peinture, car comme vous l'aurez constaté sa couleur est un peu trop "fadasse" pour la chmabre des enfants, J'ai donc opté pour du changement en y mettant juste une couche de peinture:

rangement-pour-livres-05.2013.JPG

 Et voilà le résulat, ce meuble accueille donc les livres que nous lisons le soir, on va dire la file active...

J'en profiterais pour vous présenter deux livres que nous lisons en ce moment avec Félix dans un autre post.

A bientôt!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> en voilà une belle trouvaille pour ranger les livres.<br />
Répondre