Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 23:04

Dans mon post précédent, je vous parlais des crémes de Marilou BIO

        Cadeau pour Vaness 2 03.2013

Celles-ci dessus.. .

Tout cela pour vous dire que voilà enfin du bio à un prix plus qu'abordable car je trouve ces petits tubes à 2,85 euros pièces chez Satoriz. Ils font également d'autres produits de type gel douche, gelcontour des yeux, baume à lèvres, lait hydratant, lait nettoyant, crème pour les mains, masque purifiant ... Et les prix varient assez peu si ce n'est en fonction de la taille du flacon.

 

Quand on cherche un peu sur le web on trouve que Marilou naît de l'envie de rendre les produits bio accessibles à toutes les femmes qui ont envie de se faire du bien et de faire du bien à la planète par une consommation plus responsable. Ce sont des produits plus propres, plus respectueux et plus naturels que leurs équivalents non bio, avec en plus la promess d'un juste prix, ... tout doux.

 

Il n'y a pas de site web Marilou BIO mais vous trouverez des infos intéressantes sur le site de Mademoiselle Bio qui propose ces produits à un prix légèrement supérieur à celui de Satoriz mais avec des formules coffrets très sympas pour offrir... allez y faire un tour ça vaut le coup d'oeil. . .

 

Pour ma part, j'utilise une crème de nuit et une crème de jour, ainsi que le gel contour des yeux depuis une année environ et j'en suis très contente.

 

A bientôt avec de nouvelles créations en couture, après ce petit intermed beauté...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Sisi ! Le site Marilou existe : www.mariloubio.com<br />
Répondre