Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 10:59

Il y a quelques jours au début des soldes, j'ai trouvé dans un grand super marché tout prêt de chez moi, un petit gilet sweat zippé tout simple et pas cher du tout puisqu'à 5,90 euros, en taille deux ans.

Le voici avant:

Gilet sweat à customiser pour Félix juillet 2012

Après un passage entre mes mains, le voici après:

 

Gilet Le Grand Méachnt Loup juillet 2012

 

Avec une première fois pour moi en matière de peinture sur tissu, je trouve que je ne me suis pas mal débrouillée. . . J'ai fait cela sur ce bon vieux tissu à étoiles, que je colle un peu partout, parce que moi j'aime ça les étoiles... Le voilà en détails:

 

Détails 2 gilet sweat Le Grand Méchant Loup juillet 2012

J'ai fait un petit rappel sur le devant en mettant un morceau de tissu au niveau du zip, mais là je dois dire que je suis moins fan du résultat, cependant je verrais ce que cela donne à l'usage. Je pense qu'un ruban à étoiles aurait été plus approprié.

 

Détails gilet sweat Le Grand Méchant Loup juillet 2012Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard Anne HUBERT

 

Cette idée m'est venue grâce à ce livre que j'ai déjà depuis 2006 et que je trouve très sympa, pour justement donner des idées. 

 

Son auteur est Anne HUBERT et je pense qu'elle gagnerait à être connue, je vous montre donc sa photo:Portrait Anne HUBERT

Elle a été formée aux métiers du textile et de la décoration et aime créer à partir d'objet qui exiset déjà. C'est d'ailleurs le principe de sa collection de linge de maison "La Cerise sur le gâteau". Vous pouvez trouver son linge de maison en vente sur le site du même com que la marque.

 

 

 

 

Sinon dans les autres petites créations pour Félix, encore un nouveau bavoir bandana, en velours mille raies cette fois. Ce sera plutôt pour l'hiver du coup.

Bavoir bandana velours mille raies juillet 2012

Voilà pour les créations enfant du moment. Je reviens vite (peut-être même dans la journée car miracle j'ai un peu de temps) pour vous montrer notamment mes dernières acquisitions en matière de livre et magazine de couture.

A tout bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires