Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 22:15

Eh non je n'ai pas encore terminé ma tunique, je suis actuellement en congé mais comme nous renovons une maison j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre mais j'essaie car cela me détend beaucoup, donc voici les créations de la semaine...

 

Pour la tunique, elle attend sagement dans mon coin couture, je l'ai sous les yeux mais j'hésite encore sur la forme de l'encolure donc je pense que quand ce sera mûr pour moi ça viendra tout seul...!!!

 

Pour le reste, cette semaine j'ai quand même réussi à faire une autre étole en lin je vous laisse découvrir le motif que j'ai choisi en appliqué, je le trouve naïf mais sympa:

DSC04423

 

 

Pour le reste j'ai fait un deuxième sac lisette que je trouve plus sympa que le premier avec une petite pochette assortie, les voilà:

 

 

 

Sac à pois

 

 DSC04424

 

 DSC04430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En projet pour la semaine prochaine un sac dont le modèle est dans le modes et travaux de juin 2010, promis je vous le mets en ligne à la fin de la semaine prochaine maximum.

Pour cette semaine, le programme c'est formation pour demain, ikéa mardi pour choisir les plans de notre future cuisine et sûrement achat d'un peu de tissu et rénovation pour toute la fin de semaine avec normalement suite et fin de coffrage de notre escalier samedi prochain

 à bientôt...

 

Et bonne soirée à toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oups désolée, je m'étais trompée dans l'adresse!! j'espère que ça ira mieux... A bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La forme de ton sac est très sympa ! J'ai utilisé le même tissu, mondial tissus??.... je crois que j'ai le même, si ça te dis de faire un tour... J'ai commencé mon blog quasiment en même temps<br /> que toi...(à 1mois près!)  A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir ton blog mais je n'arrive pas à y aller en cliquant sur le lien donc j'espère que tu verras ce message pour pouvoir me laisser l'adresse de ton blog<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />