Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:36

 Une Petite robe tunique pour le week-end ! ...

 

     Je vous laisse découvir ma nouvelle création, une petite robe tunique créer depuis un patron perso que je décline en robe ou tunique, en court ou en long en fonction de mes envies.

J'ai mis une fermeture éclaire pour que l'enfilage, soit plus aisé. J'ai du coup fait deux petites pinces dans le dos pour l'ajuster au mieux...

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis une petite touche perso de couleur sur le devant avec un rappel dans le dos sur l'épaule. Dites- moi ce que vous en pensez ... SI vous avez des suggestions je suis preneuse. Pour ma part je la trouve sympa mais un peu courte, disons qu'avec un legging ça passe mais c'est trop court pour porter avec un collant en tant que robe...

 

DSC04402

 

 Voilà ma création de la semaine dernière terminée ce week-end et portée dans la foulée pour une soirée sympa...

 

                           DSC04406      DSC04407

A venir une écharpe en lin violet clair, puis j'aimerais faire une tunique en voile à porter sur un débardeur ou un col roulé blanc en fonction de la saison. Tunique vu dans l'armoire d'éolune qui elle s'est inspirée du Tuto de Lalimaya...

Et voilà comme je l'ai trouvée super jolie je vais me lancer je pense...

 

Une nouvelle semaine de boulot commence demain, mais je vais essayer de coudre quand même... A j'oubliais dans les en cours, le petit paletot noir avance, il ne me reste plus que le dos à terminer mais ce n'est pas une mince affaire...

 

A tout bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires