Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 21:53

Voilà, c'est enfin fait. Ouf car je reprends le travail lundi.

Mon cher et tendre m'a offert ce thermos, il y a quelques semaines car le mien était complètement foutu après avoir fait une malencontreuse mais très violente chute... Et oui je ne prends pas toujours soin de mes affaires...

 

Donc voilà une housse pour prendre soin de celui-ci...

DSC04579DSC04580

  

Je l'ai réalisé dans un tissu enduit pour l'extérieur, avec une couche de molleton et un tissu style taffeta pour l'intérieur de façon à ce que le thermos glisse bien dans sa housse même si elle est très ajustée...

Voilà et pour le petit détail qui rappelle le goûter, un bouton en forme de petit beurre...

Et voilà je suis fin prête pour reprendre le travail lundi et faire pâlir mes copines d'envie.

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre réponse! J'ai offert la housse à thermos à ma collègue et cela a fait son effet! ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai cherché les dimensions d'un thermos de 0,5L sur internet et j'ai fait un patron moi -même.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour l'idée!<br /> <br /> <br /> et bonne fin de grossesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> serait-il possible de connaître les mesures de votre housse à thermos? En effet je souhaiterai offrir une housse comme celle-ci mais je n'ai pas de thermos chez moi! Par avance merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis un peu inactive sur ce blog en ce moment du fiat de grossesse avec accouchement prévu pour fin janvier + travaux à la maison + travail à temps plein mais je compte bien revenir un peu<br /> après la naissance sur mon temps partiel pendant les siestes de mon petit bout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour les mesures c'est faisable ... La housse du mien fait 9 cm de diamètre à la base mais il est vraiment très ajusté et je pense que 0.5 cm de plus ne lui ferait pas de mal.<br /> <br /> <br /> Concernant la hauteur j'ai 34.5 cm de hauteur total et on apperçoit juste de dessus à ajuster donc en fonction de l'effet souhaité complètement recouvrant ou non.<br /> <br /> <br /> Pour info mon thermos a une capacité d'un litre.<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes<br /> <br /> <br /> Bonne couture et à bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça me fait rire comme tu as pensé à tout pour cette housse.<br /> <br /> <br /> En tout cas, oui elle va faire jaser parmi tes collègues!<br /> <br /> <br /> thè ou café?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis plutôt thé voir même infusion.<br /> <br /> <br /> Et oui je pense que ça va jaser, c'est demain la reprise alors je serais vite fixée<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />