Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 00:17

 

Eh oui, je viens de changer de voiture il y a environ deux mois et elle a un coffre un peu moins grand que la précédente. Du coup, il faut optimiser le rangement, donc j'ai décider de créer deux pochettes pour combler les passages de roues à l'intérieur du coffre.

Je vous laisse découvrir:

 

 

DSC04466  

 DSC04467DSC04468

 

 

 

Et voilà des pochettes sur mesure qui me permettent de ranger une couverture et quelques jeux pour les enfants d'un côté. De l'autre côté, je mets les sangles pour le porte vélo et il y a encore de la place pour d'autres choses...

 

 

 

Je voulais aussi mettre un morceau de tissu sur l'arrière de la banquette arrière pour cacher les élastiques des housses et faire en sorte que rien ne se prenne dedans. Mais cela n'est pas encore fait car il me manque du tissu. Donc suite après le 4 juin date à laquelle j'irais à Grenoble et pourrait de nouveau me rendre chez un célèbre vendeur de meubles et tissus suédois...

 

Sinon pas beaucoup de couture ces derniers jours car le coffrage de l'escalier en béton et toujours en cours de façon à ce qu'il puisse être coulé samedi prochain... Je vais quand même essayer d'avancer sur les cadeaux de fête des mères.

J'ai acheté le sergé pour le tablier en cours et j'ai continuer le sac pour ma mère, mais vous n'aurez pas de photos du sac avant la fête des mères car elle vient parfois sur mon blog voir ce qui s'y passe, donc je souhaite garder la surprise. Promis je vous en mets une après...!! Alors patience !

 

Et à bientôt !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouf ! je croyais que c'était plus grave (genre problème complètement bizarre !). Bon courage quand même, pour les photos, pour les travaux, et pour tout le reste bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RAHHHHHHHHHH ! Y'a plus les photos ????!!! Je ne parviens plus à voir ton travail : à la place des photos il y a des rectangles gris , avec un n° dessus ... J'espère que ce problème n'est pas<br /> trop grave : tiens moi au courant ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais désolée, j'ai eu un souci avec le stockage de mes photos et il faut que je termine de remettre les dernières qui ont "merdées". Mais le souci c'est que pour certaines notamment celles<br /> de la voiture il faut que je les reprenns. Et travaux obligent, je n'en ai pas encore eu le temps mais j'essaie de m'y pencher ce soir.<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres bonne idée ces pochettes de rangement. Et ..euh...tu les a fixées comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En fait je les ai fixées avec des scratchs mais seulement le côté qui accorche, car mon coffre à une moquette assez rase mais cela accroche quand même. J'en ai mis sur les trois côtés qui ne se<br /> voit pas et ça tient relativement bien.<br /> <br /> <br /> L'avantage est que cela s'enlève facilement si on en a le besoin.<br /> <br /> <br /> Voilà, si tu souhaites d'autres photos, tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />