Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 23:14

Hello,

     Après la maçonnerie du samedi, la couture du dimanche soir...

     Alors au programme de ce soir, une pochette pour le GPS de Monsieur;

DSC04535DSC04537

 

J'ai choisi de la réaliser en polaire pour qu'elle protège bien le GPS, sans rembourrage.

 

Et sinon mon autre réalisation du jour est un coussin en polaire pour le Chat car elle se couche toujours sur toute les couvertures polaires de la maison, donc la voilà. Et un coussin rose s'il vous plaît, parce que notre Chat est une fille...

 

            DSC04542

 

Demain où dans les jours à venir je vous montrerais ma tunique terminée, mais pas ce soir car mon photographe est absent.

 

Voilà, bon début de semaine à toutes...!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires