Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 17:20

A la naissance de Félix, nous nous sommes équipés d'une charette à vélo pour tansporter bébé, que nous avons utilisée très régulièrement la première année et un peu moins la deuxième...

C'est un modèle d'entrée de gamme acheté une 100aines d'euros sur Ebay... Et il lui manquait un pare soleil. Comme nous partons en vacances quelques jours en emmenant nos vélos prochainement, je me suis attelée à la tâche d'y installer un pare soleil... C'est donc chose faite:

avec une photo avant

charette-a-velo-pour-enfants-avril-2013.jpg

une photo après

pare-soleil-pour-charette-a-velo-pour-enfants-avril-2013.jpg

Nous voilà donc prêts pour la nouvelle saison de vélo qui s'annonce, mais il faut également que je lui concocte un petit coussin pour le dos de manière à ce qu'il soit mieux installé...

Allez comme dirait Félix: "Roule ma poule" , voilà ce que les grands-mère aprennent à leur petits-enfants de nos jours...

Partager cet article

Repost0

commentaires