Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 15:40

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai commandé à très bas prix un livre de crochet sur Ventes Privées, et il est enfin arrivé ce jour...

Le trousseau de bébé au crochet

Le trousseau de bébé au crochet

Nouveau livre pour le crochet...
Nouveau livre pour le crochet...
Nouveau livre pour le crochet...
Nouveau livre pour le crochet...
Nouveau livre pour le crochet...
Nouveau livre pour le crochet...

Il y a des petites choses sympas... Malheureusement aucune indication de taille ni de côtes en centimètres sur les schémas. On sait juste qu'il s'agit de modèle pour tout petit bébé étant donné que comme l'annonce le titre il s'agit d'un trousseau...

En dehors des vêtements, par contre, il y a des accessoires sympas... que vous pourrez voir par vous-même ci-dessus...

Pour ma part étant donné que je ne connais pas le sexe du bébé que j'attends, je vais patienter avant de me lancer dans un des ouvrages de ce livre...

A bientôt avec de nouvelles créations !

Partager cet article

Repost0

commentaires