Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 14:59
Désolée pour la photo qui n est pas de très bonne qualité... mais voici ma dernière création avec cette petite brassière tirée des intemporels tricot pour bébé... En fait il s agit du cardigan ras du cou de la page 70 tricoté dans un coton Phildar de récup en taille 3 mois... En bref pas de difficulté particulière pour ce modèle avec toujours des valeurs sûres chez les intemporels et le plaisir de tricoté une toute taille ce qui va plus vite ...
petite brassière intemporelle...
petite brassière intemporelle...

Partager cet article

Repost0

commentaires