Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 15:11

C'est juste pour le fun, qu'après avoir créé une petite polaire raglan, toujours tirée du livre Couture Retro Moderne, en taille 2 ans...

Je me suis amusée à en faire 2 autres en taille 8 et 14 ans, pour un effet "Dalton". Alors pour le 8 ans cela fonctionne car la taille est dans le bouquin, même si je l'ai quand même un peu agrandie. Par contre pour le 14 ans,  j'ai pris un modèle de sweat à capuche dans ce Coudre c'est facile...

Coudre c'et facile mars avril 2013 

Trio de polaire pour Pink family avril 2014

Trio de polaire pour Pink family avril 2014 2

 Polaire pour Rose avril 2014

   Voici ci-dessus en détail la pince poitrine du sweat de Coudre c'est facile. C'est en gros la seule petite chose qui change par rapport aux deux autres polaires, mais cela ne se voit pas beaucoup.

Ce trio de polaire partira dès la semaine prochaine retrouver notre Pink Family parisienne (c'est à dire Les Cousins) avec quelques chocolats de Pâques...

A bientôt avec de nouvelles aventures couturesques...

Partager cet article

Repost0

commentaires