Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 09:39

Et voilà un petit tee-shirt de plus... très COOL comme vous pouvez le voir...

tee-shirt COOL félix 02.2013

 Dessin imaginé par moi-même et brodé à la main sur un tee-shirt Kiabi à 2.99 € coloris de cet été

 

Et voilà, il me reste encore le pantalon à étoiles à coudre, ainsi que les shorts que j'ai coupé pour certains mais pas encore attaqué du tout pour ce qui concerne la couture...

 

Manque de temps quand tu nous tiens!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires