Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:28

Voici une petite création faite en un tour de main, j'en avais déjà cousu une dans ce modèle il y a quelques années et je la porte encore régulièrement.

Cependant, étant en lainage, elle commence à sérieusement boulocher. J'avais donc pour projet d'en faire une autre mais problème quel tissu choisir pour qu'elle soit aussi confortable et que je la porte autant. . . ??

En fait après avoir découpé le tissu pour la chemise de l'homme, il me restait encore pas mal de velours 1000 raies d'un joli bleu vert, donc je pensais faire quelque chose pour mon Félixou; mais il y avait largement assez de tissu pour une petite robe pour moi. Voici donc le modèle, créé en 2 heures de la coupe jusqu'à l'essayage. . .

robe étoile recto 11.2012

 C'est une forme chasuble assez simplerobe étoile verso 11.2012

 J'ai fait deux pinces dans le dos, sur cette photo, on a un peu l'impression qu'elles ne sont pas centrées mais cela vient de ma position. robe étoile version portée 2 11.2012

 La voici portée pour la journée avec un pull et une écharpe également "hand made" et "home made"

robe étgoile détails 11.2012

 Et voilà une photo de la petite étoile pour le détail, elle est en velours 1000 raies gris. Désolée la photo n'est pas très bonne, il va falloir que je vois avec l'homme comment faire pour avoir des photos de meilleure qualité car on vient de changer d'appareil et il peut donner beaucoup mieux que ça !!!

 

Voilà pour ma couture du mercredi, il me reste toujours la chemise de l'homme à coudre et je pense également en faire une pour Félix, peut-être tirée des intemporels... Je n'ai pas encore arrêté mon idée pour lui. . .

 

A bientôt pour de nouvelles aventures de couture, en attendant je tricote aussi un nouveau modèle phildar asymétrique dans un fil coton et laine 50/50 avec un coloris prune !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by liodrinel et les gudules.over-blog.com - dans Couture de filles
commenter cet article

commentaires