Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 09:00

Récemment, nous avons discuté avec Clément de la déco de sa future chambre... Celle dans laquelle il pourra enfin être seul, sans un petit frère collé derrière ses baskets...

En fait, quand les deux chambres du haut seront terminées, nous monteront et Félix également. Et Clément pourra garder leur grande chambre pour lui tout seul. 

Et il souhaite une déco USA. Donc j'ai fouiné pendant les soldes et j'ai trouvé à la Foire Fouille un simple rideau avec le drapeau des Etats-Unis écru, à 11 euros puisque soldé à moins 50 %. Comme je souhaitais m'en servir comme double rideau étant donné que nous n'avons pas de volet, je l'ai simplement doublé avec un tissu bleu roi sur tout l'arrière... Je l'ai également coupé car il mesurait 2,50 mètres, ce qui était bien trop ong pour ce que l'on voulait en faire. Et voilà donc le réusltat. Bien sur, là, il s'agit d'un essayage mais quand il sera réellement en place, il n'y aura plus les jouets de Félix mais tout une déco entière style ado... J'espère vous la montrer bientôt, mais il faut être réaliste, nous avons quand même encore un peu de boulot avant de finir les travaux. . . 

P1030733

P1030734

A bientôt avec de nouvelles aventures de couture !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires