Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 22:50

Voilà, au programme de cette journée du béton, toujours du béton mais bon c'est bientôt terminé....

 

Et au programme de cette semaine, du tricot pour mes soirées... Et voilà le résultat:

DSC04589

                               DSC04590

Et pour les détails, c'est la dessous:

DSC04584DSC04586DSC04588

 

 

Je suis assez contente du résultat concernant les finitions: couture et pose du biais au niveau de l'encolure, même si je le toruve un petit peu large.

 

Sinon pour la bonne nouvelle, je me suis fait Taguer. Donc merci à Violette Paquerette que j'avais déjà Taguer pour ma part car je trouve ces réalisations très sympas. Elle devait réaliser une drôle de vente aujourd'hui près de chez moi mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de maison à avancer, j'espère donc que tout s'est bien passé pour elle.

 

Dans les en cours: un petite gilet sans manches pour l'hiver de chez Phildar...mais je pense qu'il va être un peu long à terminer car il y a beaucoup de détails. L'avantage par contre c'est que je vais pouvoir le porter même avec le ventre arrondi...

 

                           221449 Z1

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu peux légitimement être fière de ton tricot !!!! J'ai rêvé sur un modèle similaire (marie-claire idée été 09 ?) mais .... je ne tricote pas, snif ! Alors moi j'envisage la même forme mais<br /> coupée/cousue (j'ai déjà mis de côté le vieux pull de mon homme ...) A quand notre défilé des belles en pull trapèze ?!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, alors cette drôle de vente samedi c'était comment... Pour ma part aujourd'hui c'est gastro et au lit... La couture ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />