Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 14:36

Hello,

     Dans la série bouillote en noyaux de cerises, une petite nouvelle est venue compléter la troupe: et voilà, Laurette la chouette... Elle est tiré du magazine Prima de Janvier 2014... Eux en font des coussins doudous... Moi j'ai choisi de la faire plus petite, sinon il aurait fallu la compartimenter pour l'utiliser en bouillote... De plus cette petite taille est plus adaptée à une bouillote pour enfant...

P1030058.jpg

Et comme vous pouvez le voir, Laurette a choisi de prendre la pose sur mes cadeaux de Noël, quelle coquine...

A bientôt avec de nouveaux projets coutures... Vives les vacances, et oui pendant les siestes de Félix, je trouve enfin un peu de temps pour coudre...

Mais bientôt je vous présenterais un nouveau projet que j'ai en tête pour l'anniversaire de Félix fin janvier... Tiré d'un tuto d'un papa blogueur... Ainsi qu'un petit projet tricot cadeau...

Alors à bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires