Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 15:08

Et voilà mon deuxième p'tit pull raglan, mon petit modèle n'était pas très coopératif, du coup je n'ai qu'une seule photo à vous montrer...

Celui-ci n'a pas de poche devant mais uniquement une étoile orange dans le dos et toujours aucune difficulté pour la réalisation de ce modèle...

P1020895.JPG

A vous de jouer, allez il suffit de s'y mettre... A vos machines à coudre mesdames !

Partager cet article

Repost0

commentaires