Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 06:31

Bonjour à tout le monde...

 

Désolée mais je manque de temps avec l'arrivée de ce bébé prévu pour fin janvier 2011. En plus pour l'instant, je travaille toujours et les travaux de la maison ont pris beaucoup de retard.

En effet, le chauffagiste devait passer en octobre et il ne passe que maintenant donc on se les gèle, heureusement il neige donc les températures ne descendent pas trop bas.

 

Mais bon j'ai avancé quelques trucs de couture même si ce ne sont pas forcément ceux prévus.

Je me suis fait une veste pour la maison en lainage tiré des intemporels pour futures mamans. Je suis en train de réaliser des rideaux qui ne seront posés que d'ici un mois ou deux en fonction de l'avancement des travaux et de l'arrivée de bébé.

 

J'ai également en cours une petite couverture pour mon bébé et un tour de lit pour qu'il dorme tranquillement.

 

J'essaierais de vous faire découvrir tout cela prochainement...

 

A bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chouette ! Des nouvelles fraîches ;o) Bon courage pour tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre