Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 13:30

En surfant sur le web, j'ai découvert la recette des bountys et oui, mes barres chocolatées préférées, que je n'achète que très rarement car je préfère faire les desserts et sucreries moi-même...

Mais, là je vais pouvoir en manger, étant donné que je viens de trouver une recette maison pour les faire sur le site de la FeeCocci... Merci, merci et encore merci!!!


Aller voir cela vaut le détour, et la photo de ses bountys maison est très appétissante !!!

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, chasse aux oeufs oblige, ... mais je pense le faire ce soir ou demain..

 

Il faut aussi que je vous montre les oeufs de Pâques réalisés pour l'occasion. J'ai acheté des oeufs en plastique transparent à garnir, puis un peu de friture bio et pour le reste j'ai réalisé les fameux chocolats d'Alice dont je vous ai parlé dans un précédent post...

Oeufs de Paques 03.2013

Et voilà le travail rien d'extraordinaire mais juste du home made simple et efficace.

 

En ce week-end pascal chocolaté, je vous dis à bientôt!

Partager cet article

Repost0

commentaires