Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 22:15

Cela faisait quelques temps qu'un modèle de ce livre me tendait les bras...

livre l'atelier des mamans

 Il s'agit du petit théâtre pour enfant...

Voici donc ma version de ce théâtre...

P1020834.JPG

P1020835.JPG

 En guise de tringle, un cable avec de petits crochets de chez Ikéa, le tissu est un vieux drap teint en rouge. Donc pour le coût, il y a juste l'achat de la teinture, un peu de biais et le cable... Autant dire pas grand chose pour beaucoup de bonheur et de fous rires en perspective !

Pas de difficulté particulière pour ce modèle...

Et je ne résiste parsà vous faire partager, la tenue de ce jour de mon petit Félix, entièrement Home Made par maman ! Vous connaissez déjà ces pièces mais pas ensemble :

P1020837.JPG

(Chemise et pantalon à poches des intemporels pour enfants)

A bientôt avec de nouvelles aventures de couture... Noël se prépare mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires