Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 13:38

Hello,

     Du nouveau l'homme vient de commander un nouvel appareil photo familial qui devrait faire mon bonheur. Comme je m'en sers beaucoup plus que lui, il a dit "attention pas casser celui-là, hein!!" Alors j'ai dit "d'accord, pas cassé!!!" et c'est parti.

En attendant, je ne vous poste pas de nouvelle photo car je n'ai pas réussi à mettre en ligne celle de l'appareil photo provisoire mais j'essaierais quand même. A moins que le nouvel appareil arrive très rapidement, au quel cas, il se peut que je reprenne les mêmes photos avec le nouveau qui les fera de bien meilleure qualité.  

 

     Sinon, en attendant, je couds un pantalon en lin pour moi. Je l'avais coupé dans le courant du mois de mai mais pas encore cousu, car quand j'ai lu les explications cela me faisait un peu peur et puis comme le soleil arrive et que je manque de pantalon léger, j'ai décidé de m'y mettre... J'ai choisi un lin chocolat de chez mondial tissu très doux, et en le cousant j'ai déjà hâte de le porter. Il s'agit du modèle de pantalon large tiré du livre couture nature qui figure dans mes photos. J'ai un autre tissu de lin violet lui, que je n'ai pas encore coupé. J'attends d'avoir fini celui là et de le porter pour voir si je fais le même ou un autre modèle. J'en ai plusieurs qui me plaise bien donc à voir. J'ai aussi dans mes en cours: un sac tiré d'un livre couture facile qu'une de mes copines à acheté récemment, je vous montrerais la couverture. Il est coupé mais il faut maintenant que je le couse. J'espere terminé la couture du pantalon en cours, ou presque dans le courant de cette nuit. Mais je dois avouer qu'après un week-end mouvementé par la fiesta je fatigue un peu.

 

     Dans les en cours, toujours le pull rayé de chez phildar pour félix, celui-là prend du temps car je le tricote en faisant du vélo d'appartement. Et puis aussi un organisateur de voiture pour mettre au dos du siège passager devant Félix pour ranger ses petites affaires, et un pare soleil brodé. . .

Demain pas beaucoup de couture puisque le MAC fait trop de bruit pendant les siestes de Félix, mais j'avancerais peut-être de la broderie du pare soleil et ensuite sortie à La Léchère au village 92 pour diverses activités avec môme et joli môme dans le cadre du Cirque de l'Eau, manifestation qui se tient dans les Vallées d'Aigueblanche.

 

Vous en saurez plus en allant sur ce site:http://www.cirquedeleau.com/

Bientôt nouvelles créations et photos... Promis

A pouët

Partager cet article

Repost 0
Published by liodrinel et les gudules.over-blog.com
commenter cet article

commentaires