Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 14:45

Pour la naissance d'un nouveau petit cousin dans la famille, j'ai confectionné un sarouel et une tunique sans col en trois mois des intemporels pour bébés.

Pas de difficultés particulières pour cet ensemble. Le tissu vient de chez mondial tissus, acheté fin janvier dernier avec d'autres que je vous avais posté il y a quelques jours.

Je trouve le tissu très sympa avec son motif géométrique. Il est très sympa pour un petit garçon, frais, lumineux et moderne.

J'espère que cet ensemble plaira et ira.

Étant donné que ce petit Archibald est le quatrième enfant de la fratrie, je prépare aussi une création en quadruple, qui est en cours de création...

Alors à bientôt avec de nouvelles créations !!!

Ensemble pour Archibald
Ensemble pour Archibald
Ensemble pour Archibald
Ensemble pour Archibald

Partager cet article

Repost0

commentaires