Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 15:20

A l'origine nous avions une lampe, qui nous rend bien des services dans la partie médiane de notre grande pièce, car il est compliqué de mettre une lumière au plafond alors que l'étage du dessus n'est pas très avancé... La gaine électrique va nous gêner pour travailler sur le plancher du dessus pour l'instant. Du coup, nous avions une lampe sur pied qui nous rendait bien service... Mais dernièrement, le pied nous a lâcher... du coup, il a fallu faire preuve de créativité...

Et cela a donné le résultat que vous allez voir ensuite en images.

J'ai troué un petit meuble noté "art déco" chez notre Troc de l'Île local, pour 15 euros, je l'ai sous-couché, puis percé pour faire passer le pied de la lampe, puis peint en beige un peu foncé et voilà ce que cela a donné...

Pour la sous-couche il s'agit de la sous-couche la moins chère du magasin de bricolage le plus proche de chez moi. J'ai juste pris soin de mettre un coup de papier de verre très fin avant de la passer.

Sinon aucune difficulté particulière pour ce meuble qui a pris place dans la partie pièce de jeu des enfants de notre grande pièce à vivre...

A bientôt avec de nouvelles créations!

Transformation d'un petit meuble en pied de lampe...
Transformation d'un petit meuble en pied de lampe...
Transformation d'un petit meuble en pied de lampe...
Transformation d'un petit meuble en pied de lampe...
Transformation d'un petit meuble en pied de lampe...

Partager cet article

Repost0

commentaires