Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 14:08

EH oui ça y est à force de persévérance, parce qu'il n'y a pas de raison de ne pas y arriver... J'ai enfin trouver le souci du "pourquoi mon chèche n'est pas droit au sommet"... dans le premier motif je faisais des demi-brides au lieu de faire des brides. Voilà donc le résultat en images. Parce que oui, je suis un peu perfectionniste... Et du coup, j'ai tout recommencé depuis le début. ..

Donc voilà maintenant c'est droit, ça c'est réglé, y'a plus qu'à bosser enfin crocheter...

Mais comme, il faut toujours que je fasse plusieurs trucs à la fois, j'ai crocheté le bonnet du kit RICO que j'ai trouvé hier, et voilà ce que ça donne en gris. Je vous mets aussi une photo du kit et de son contenu. . .

Aucune difficulté particulière dans la réalisation de ce modèle.

Et ce matin comme, nous sommes allés faire des courses en ville avec Félix. Il est allé choisir une laine orange pour que je lui fasse un bonnet à lui aussi. . . Je suis parti de la base du bonnet du kit que j'ai ajusté à ma sauce.

Et voilà donc le résultat ! Pour créer un modèle enfant, j'ai supprimé quelques augmentations et j'ai fait un peu moins de rang en longueur et voilà le résultat. Pareil, aucune difficulté particulière. . .

Je pense qu'on a lui mettre un pompon car il en voulait un mais la il est à la sieste, alors on attend le réveil pourvoir ce qu'il en dit...

A bientôt, avec de nouvelles créations, et peut-être un chêche fini et porté....

Persévérance mon amie....
Persévérance mon amie....
Persévérance mon amie....
Persévérance mon amie....
Persévérance mon amie....

Partager cet article

Repost0

commentaires