Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LioDriNel eT lEs GudUles
  • LioDriNel eT lEs GudUles
  • : Vous trouverez ici tous mes p'tits délires créatifs... ma respiration quotidienne...
  • Contact

J'y mets mon grain de sel !

 59055189

 

 

36587137

 

 

Recherche

Mes fournisseurs

Archives

Mes sources d'inspiration...

logo 2012

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 11:22

Voilà ma dernière création, dans un tissu tiré de ma dernière commande chez RIJS Textiles...

Il s'agit de la tunique droite du livre Couture Retro Moderne. C'est la première fois que je la couds. Pas de difficulté particulière pour ce modèle. Je trouve qu'elle tombe très bien sur Félix.

Pour les détails, j'y ai ajouté une fausse boutonnière sur le devant. Et je trouve que le résultat rend très bien. . .

A vous de juger en images.

A bientôt avec de nouvelles créations!

NouVelLe pEtiTe CheMisE, PouR paRtiR en VoItuRe...
NouVelLe pEtiTe CheMisE, PouR paRtiR en VoItuRe...
NouVelLe pEtiTe CheMisE, PouR paRtiR en VoItuRe...
NouVelLe pEtiTe CheMisE, PouR paRtiR en VoItuRe...

Partager cet article

Repost0

commentaires